Etre un Partenaire Certifié FromDoertoLeader™ ?

FromDoertoLeader™ est distribué de manière exclusive par un réseau de Partenaires Certifiés. Nous sélectionnons des coaches et des consultants expérimentés. Nous vous formons à maîtriser l’évaluation, la méthodologie de coaching et l’atelier managérial. De plus nous vous apportons soutien commercial, formation continue sur les évolutions du produit, et un concept et une méthodologie originale qui vous permettent de maximiser votre contribution chez votre client. 

Qui peut devenir Partenaire Certifié FromDoertoLeader™

Coaches Exécutifs Certifiés

Consultants RH

Consultants en management

HR Business Partners

Vous avez déjà une expérience en tant que coach en entreprise ou vous êtes un consultant expérimenté. Vous voulez apporter un savoir-faire différent, enrichir votre offre au bénéfice de vos clients. FromDoertoLeader™ propose à tous les éléments de training et le matériel pour vous aider à mieux servir vos clients.

Vos clients sont votre passion

 

Vous voulez maintenir une relation personnalisée avec vos clients tout en maintenant le contrôle total de votre expertise. L’équipe de FromDoertoLeader™ vous fournit l’évaluation en ligne et la formation complète à la méthodologie mais n’intervient à aucun autre niveau. Vous restez l’unique point d’entrée de vos clients. 

Développer votre base de clients

 

Vous souhaitez vous renforcer auprès de votre base de clients ou l’élargir grace à des outils et une approche complémentaire du management et du leadership.  FromDoertoLeader™ vous apporte les outils et le support nécessaire.

Pourquoi devenir un Partenaire Certifié ?

Garantie
FromDoertoLeader™ a été développé par une équipe de coaches aux expertises complémentaires. Le programme a été testé dans des situations réelles de management et amélioré de manière continue avec de nouvelles statistiques et une nouvelle recherche.  


Distinguez-vous

FromDoertoLeader™ est différent des autres outils sur le marché: au-delà de la dimension opérationnelle pour le manager, cet outil offre un cadre théorique qui ouvre de nouvelles pistes de réflexion en matière de leadership et de management.

Ajoutez de la valeur à la gestion des talents de vos clients​

FromDoertoLeader™ est novateur et permet à vos clients d’offrir de nouvelles façons de garder et développer leurs hauts potentiels.

 

Développez votre offre

FromDoertoLeader™ est un moyen  de vous renforcer auprès de vos clients en leur apportant vos compétences nouvelles. Montrez à vos clients que vous êtes expert en matière de développement de compétences de leadership et management et aidez-les à faire grandir leurs talents. 

© 2019 by Differentcoaching llc. All rights reserved. Privacy Policy.
Differentcoaching llc or its associated companies, are the authorized users or owners of FromDoertoLeader™ and associated trademarks on this site. Contact us at info@fromdoertoleader.com

What is a FromDoertoLeader™

Certified Partner

FromDoertoLeader™ is provided by Certified Partners only. We select experienced coaches and talent management consultants. We train you to master the assessment, the coaching methodology, and the workshop. Additionally, we provide business development support, continuous education and wholesale pricing to help you add value to your business.

Who can Become a FromDoertoLeader™

Certified Partner

Executive Coaches

Talent Management consultants

You already have experience in coaching or consulting for managers or leaders and you look for additional skills to better serve them? FromDoertoLeader™ comes with full training and material to help build your ambition.

Your love your clients

 

You want to maintain a close personalized relationship with your clients and keep control of the expertise you provide them. FromDoertoLeader™ support team provides you with the assessment and methodology but you remain the only entry point for your clients. 

Business network

 

You are willing to leverage or increase your customer base by providing your clients with additional tools and help them increase the leadership skills of their managers: FromDoertoLeader™ does that for you !

Why becoming a Certified Partner

Guarantee

FromDoertoLeader™ ​has been developed by experienced executive coaches. The program has been tested in real situations and is continuously improved with new statistics and research.

 

Fly Above the Crowd

FromDoertoLeader™  differs from all other assessments on the market: beyond the operational dimensions for any manager who wants to improve,  it offers a theoretical framework that opens up to new avenues in terms of leadership. 

Add Value to your customer's Talent Management

​FromDoertoLeader™ is disruptive and allows your customers to offer new creative ways of thinking to their High Potential in terms of performances and leadership.

Add Skills to your Portfolio

FromDoertoLeader™ adds value to your existing skills. As a professional coach or talent development consultant, you will become a leadership expert able to help anyone enhance his leadership potential  . 

© 2019 by Differentcoaching llc. All rights reserved. Privacy Policy.
Differentcoaching llc or its associated companies, are the authorized users or owners of FromDoertoLeader™ and associated trademarks on this site. Contact us at info@fromdoertoleader.com